Voici ce qui nous rend différents.

NightOwl Global aide les entreprises des secteurs les plus exigeants à atteindre leurs objectifs de gestion des découvertes grâce à nos programmes sur mesure. La technologie et les conseils complètent et maximisent les investissements existants dans les personnes, les processus et la technologie. Nous offrons des services couvrant le spectre EDRM et l'ensemble du portefeuille de cas, y compris la gouvernance du cycle de vie des informations et la correction des données.

Graphique abstrait illustrant l'innovation
Au lieu de répéter ce qui a été fait pendant des années, NightOwl défie la convention. Grâce à un processus continu d'essai et d'amélioration, nous concevons des solutions qui rendent la découverte plus intelligente, plus rapide et plus rentable année après année.

Innovation

Prendre les devants pour simplifier votre monde.

Graphique représentant une flèche
Faites appel à nos vétérans de l'industrie pour vous aider à clarifier vos options et à choisir la meilleure voie. Nous ne vous donnons pas de commandes. Nos techniciens chevronnés et nos chefs de projet connaissent intimement vos projets et sont toujours prêts à vous aider, de jour comme de nuit, en semaine ou le week-end.

Accompagnement

Soutien pratique et perspicacité de personnes qui connaissent.

Graphique abstrait représentant l'agilité
Après deux décennies, nous savons nous attendre à l'inattendu. Lorsque des complications surviennent, nous éliminons les formalités administratives et les situations difficiles se décrochent. Parce que nous ne sommes pas attachés à une technologie ou une approche, nous vous gardons flexible même lorsque votre situation change.

Agilité

Prêt pour vos défis impossibles.

Graphique abstrait illustrant les relations
Nous aimons ce que nous faisons et nous tenons à bien le faire. NightOwl pénètre dans votre monde et devient une extension de votre entreprise, offrant une qualité de service que d'autres partenaires ne peuvent pas. Tous les membres de notre équipe connaissent votre entreprise et sont habilités à la soutenir.

Lien familial

Nous y sommes ensemble.

Here’s what makes us different.

NightOwl Discovery helps companies in the most demanding industries reach their discovery management goals with our tailored programs. Technology and guidance complement and maximize existing investments in people, process and technology. We offer services spanning the EDRM spectrum and the entire case portfolio, including information lifecycle governance and data remediation.

Abstract Graphic Depicting Innovation
Instead of repeating what’s been done for years, NightOwl challenges convention. Through a continuous process of trial and improvement, we design solutions that make discovery smarter, faster and more cost-effective year after year.

Innovation

Taking the lead to make your world simpler.

Graphic Depicting Arrow
Look to our industry veterans to help you clarify your options and choose the best path. We don’t give you order-takers. Our seasoned techs and project managers know your projects intimately and are always ready to help—day or night, weekday or weekend.

Guidance

Hands-on support and insight from people who know.

Abstract Graphic Depicting Agility
After two decades, we know to expect the unexpected. When complications arise, we cut through red tape and get-tough situations unstuck. Because we aren’t wedded to one technology or approach, we keep you flexible even as your situation changes.

Agility

Ready for your impossible challenges.

Abstract Graphic Depicting Relationships
We love what we do, and we care about doing it right. NightOwl gets inside your world and becomes an extension of your company, offering a quality of service other partners can’t. Everyone on our team knows your business and is empowered to support it.

Relationship

We’re in this together.