Rencontrez les personnes qui le font fonctionner.

Nos experts combinent plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie du soutien aux litiges pour fournir aux clients des solutions avant que des problèmes ne surviennent. Relevant les défis, leur expertise aide à guider les clients à travers le paysage complexe de la découverte électronique.

Andrea

Andrea Wallack

Chef de la direction

Andrea Wallack guide la direction et la croissance de haut niveau de l'entreprise en tant que PDG et président du conseil d'administration. Sous sa supervision, NightOwl Global est devenue un leader internationalement reconnu dans l'élaboration de solutions de découverte personnalisées. Andrea est titulaire d'un BS en biologie de l'Université de Washington et Lee et a effectué des études supérieures à Harvard. Andrea parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français et est une photographe et skieuse passionnée pendant son temps libre.

Tom

Tom Palladino

French Leader

Tom a rejoint NightOwl Global en 2001 et a dirigé l'effort visant à établir des services électroniques de collecte, de traitement, d'hébergement et de révision de haut niveau. Gestionnaire stratégique expérimenté, Tom conçoit les programmes de gestion des découvertes de NightOwl et est responsable des opérations de découverte. Avant de rejoindre NightOwl, Tom a été cofondateur de Hire Quality, Inc., où il a conçu les principaux programmes de service pour les sociétés Fortune 100, notamment UPS, Verizon et Bank of America. Il est titulaire d'un BA du Boston College et d'un MBA de l'Université du Minnesota.

Adam

Adam Rubinger

Chef de la clientèle

Adam Rubinger est le Chief Client Officer de NightOwl Global. Il a plus de 20 ans d'expérience et un leadership éprouvé dans le soutien aux litiges et la gouvernance de l'information, ainsi que dans la gestion de projets de découverte électronique à grande échelle. Rubinger consulte sur des engagements clients de haut niveau pour bon nombre des 200 meilleurs cabinets d'avocats et sociétés du Fortune 500 du pays. Il apporte son expertise dans les domaines de la criminalistique informatique, de la découverte électronique et de la sécurité informatique.

Albert

Albert Barsocchini

Dir. de conseil stratégique

Albert Barsocchini a rejoint NightOwl Global en 2012 et est actuellement directeur du conseil stratégique. Albert est un expert internationalement reconnu dans les domaines de la confidentialité et de la protection, de la conformité, de l'audit et des enquêtes d'entreprise. Il a siégé au comité de rédaction de Law Technology News, en tant que président de la section Law Practice Management & Technology du California State Bar et en tant que maître spécial nommé par le tribunal. Il écrit et donne fréquemment des conférences sur les problèmes de l'industrie.

Scott

Scott Sterkel

Dir. des opérations de vente

Vétéran de 25 ans dans les domaines de la vente, de la technologie et du droit, Scott est directeur des opérations commerciales de NightOwl Global. Scott dirige l'équipe des ventes pour développer des solutions rentables pour la gestion des collections de documents de toutes tailles. Avant NightOwl, Scott a été parajuriste en litige, a passé neuf ans dans la vente et la gestion du soutien aux litiges, et a été directeur national des ventes chez Quorum, un chef de file de la reprise après sinistre numérique. Il est titulaire d'un BA en journalisme / relations publiques de la Colorado State University.

Mara

Mara Thomas

Dir. des solutions d'affaires

Mara Thomas aide nos partenaires à mettre en œuvre une gamme de services commerciaux dans leurs organisations, de la gestion des documents à la dotation interne. Grâce à des programmes sur mesure qui rationalisent les processus et améliorent l'efficacité, son équipe aide les entreprises et les cabinets d'avocats à atteindre les meilleures pratiques opérationnelles à un coût beaucoup plus faible. Mara a plus d'une décennie d'expérience dans les services juridiques et est active dans la communauté juridique des Twin Cities. Elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce et d'une maîtrise en sciences politiques de l'Université de Chicago.

Jonathan

Jonathan Flood

Directeur des opérations de découverte de l'UE

Jonathan Flood est le directeur des opérations de découverte de l'UE de NightOwl Global. Il conserve la responsabilité du groupe de criminalistique numérique, des services d'eDiscovery, ainsi que de la gestion et de la livraison globales des projets dans l'UE. S'appuyant sur sa vaste expérience en informatique, Jonathan a développé une compréhension approfondie et possède des compétences en gestion de données, enquêtes, découverte électronique et assistance en matière de contentieux.

doyen

Dean Anderson

Dir. des opérations de découverte

Dean Anderson est le directeur des opérations de découverte de NightOwl Global. Dean travaille avec NightOwl à divers postes depuis 2002 et est impliqué dans le soutien au contentieux depuis la fin des années 1990. Dean est un expert et technologue en eDiscovery avec de nombreuses années d'expérience dans la supervision d'opérations de découverte électronique à grande échelle sur de nombreuses plateformes éprouvées. Dean et son équipe ont évalué et déployé de nombreuses technologies émergentes ainsi que développé, rationalisé et mis en œuvre de nombreuses procédures de processus entourant les technologies.

Laura

Laura Danielson

Dir. des services à la clientèle

Laura est actuellement directrice des services à la clientèle de NightOwl Global et apporte plus de deux décennies d'expérience dans le domaine des technologies de soutien aux litiges. Elle possède une expérience considérable dans tous les domaines du litige, se spécialisant dans le conseil, les meilleures pratiques en matière de technologie et de soutien en litige, et la défense des intérêts des procès pour les sociétés et les cabinets d'avocats. Laura est une auteure publiée, une conférencière et une formatrice fréquente et est considérée comme une experte de l'industrie en matière de technologie et de soutien en matière de litige.

Michael

Michael Perelman

Dir. Avis aux clients mondiaux

Michael Perelman a rejoint NightOwl Global en 2015 et est actuellement directeur de Global Client Advisory, où il conseille les clients sur des questions impliquant la criminalistique et les enquêtes numériques. En plus de se concentrer sur les preuves trouvées sur les appareils mobiles, Michael conseille ses clients sur les technologies de conservation et de collecte de preuves numériques. Avant de rejoindre NightOwl, Michael a passé cinq ans à enquêter sur des affaires de vol de propriété intellectuelle, d'atteintes à la vie privée, de fraude et de faute interne.

Susanna

Susanna Blancke

Directeur du contentieux de l'UE et des services à la clientèle

Susanna Blancke a rejoint NightOwl Global en 2019 et est actuellement directrice du contentieux de l'UE et des services à la clientèle. Dans ce rôle, elle consulte également sur les questions de découverte électronique pour les clients de l'UE et des États-Unis et codirige le bureau de Dublin qui dessert le marché européen de la découverte électronique. Susanna planifie, déploie et gère principalement des solutions de découverte électronique complexes pour l'UE et l'équipe américaine.

Michael

Michael Amaral

Directeur Global Client Advisory

Michael Amaral a rejoint NightOwl Global en 2018 et est actuellement directeur de l'équipe Global Client Advisory de NightOwls, à la tête du groupe des technologies de gestion de la confidentialité. M. Amaral est un technologue avec plus de 20 ans d'expérience en aidant les entreprises à résoudre des problèmes de données complexes en matière de conformité, de gouvernance, de confidentialité et de litige.

Daniel

Daniel Pelc

Directeur des solutions clients et de l'intégration

Daniel Pelc est actuellement directeur des solutions client et de l'intégration de NightOwl Global. L'expertise de Daniel dans son rôle découle de son expérience industrielle et technique unique combinée à une expérience en vente et en marketing. Il a dirigé des équipes dans les opérations, les services à la clientèle, les ventes et le marketing dans les domaines juridique et de la découverte depuis 2000.

Meet the people who make it work.

Our experts combine over 50 years of experience across the litigation-support industry to provide clients with solutions before problems arise. Embracing challenges, their expertise assists in guiding clients through the complex landscape of eDiscovery.

Andrea

Andrea Wallack

CEO

Andrea Wallack guides the company’s high-level direction and growth as CEO and Chairman of the Board of Directors. Under her oversight, NightOwl Global has become an internationally recognized leader in crafting customized discovery solutions. Andrea holds a BS in Biology from Washington and Lee University and completed post-graduate work at Harvard. Andrea is fluent in English, Spanish and French and is an avid photographer and skier in her free time.

Tom

Tom Palladino

President

Tom joined NightOwl Global in 2001 and led the effort to establish a top-level electronic collection, processing, hosting and review services. An experienced strategic manager, Tom crafts NightOwl’s discovery management programs and is responsible for discovery operations. Before joining NightOwl, Tom was a co-founder of Hire Quality, Inc., where he designed major service programs for Fortune 100 Companies including UPS, Verizon, and Bank of America. He holds a BA from Boston College and an MBA from the University of Minnesota.

Tony

Tony Copa

CFO

Tony Copa joined NightOwl Global in 2005 as the Chief Financial Officer. Mr. Copa oversees NightOwl’s finance, administration, and human resources departments. Tony brings a diverse background in corporate finance and public accounting to his role as CFO. He is a CPA and CMA; he received his BS in Accounting from St. Cloud State University and his MBA from the University of St. Thomas.

Adam

Adam Rubinger

Chief Client Officer

Adam Rubinger is the Chief Client Officer for NightOwl Global. He has over 20 years of experience and proven leadership in litigation support and information governance, as well as managing large-scale electronic discovery projects. Rubinger consults on high profile client engagements for many of the nation’s top 200 law firms and Fortune 500 corporations. He brings expertise in the areas of computer forensics, electronic discovery and IT security.

Albert

Albert Barsocchini

Dir. of Strategic Consulting

Albert Barsocchini joined NightOwl Global in 2012 and is currently the Director of Strategic Consulting. Albert is an internationally recognized expert in the fields of privacy and protection, compliance, audit and corporate investigations. He has served on the Law Technology News editorial board, as chair of the California State Bar’s Law Practice Management & Technology Section, and as a court-appointed special master. He writes and lectures frequently on industry issues.

Scott

Scott Sterkel

Dir. of Sales Operations

A 25-year veteran in the sales, technology and legal fields, Scott is NightOwl Global's Director of Sales Operations. Scott leads the sales team to develop cost-effective solutions for managing document collections of all sizes. Prior to NightOwl, Scott served as a litigation paralegal, spent nine years in litigation support sales and management, and was National Sales Director at Quorum, a leader in digital disaster recovery. He holds a BA in Journalism/PR from Colorado State University.

Mara

Mara Thomas

Dir. of Business Solutions

Mara Thomas helps our partners put a spectrum of business services to work in their organizations, from document management to internal staffing. Through tailored programs that streamline processes and improve efficiency, her team helps companies and law firms achieve operational best practices at a much lower cost. Mara has over a decade of experience in legal services and is active in the Twin Cities legal community. She holds a Bachelor’s degree in Business and an MA in Political Science from the University of Chicago.

Jonathan

Jonathan Flood

Director of EU Discovery Operations

Jonathan Flood is NightOwl Global's Director of EU Discovery Operations. He maintains responsibility for the digital forensics group, eDiscovery services, and overall project management and delivery in the EU. Having built on his broad background in IT, Jonathan has developed a deep understanding and has skills across data management, investigations, eDiscovery, and litigation support.

Dean

Dean Anderson

Dir. of Discovery Operations

Dean Anderson is NightOwl Global's Director of Discovery Operations. Dean has been with NightOwl in various roles since 2002 and been involved in Litigation Support since the late 1990s. Dean is an eDiscovery expert and technologist with many years of experience overseeing large scale electronic discovery operations on many industry-proven platforms. Dean and his team have evaluated and deployed many emerging technologies as well as developed, streamlined, and implemented many process procedures surrounding technologies.

Kelly

Kelly Atherton

Dir. of Analytics & Managed Review

Kelly Atherton joined NightOwl Global in 2013 and is currently the Director of Analytics & Managed Review. She brings with her prior experience in complex business litigation in state and federal courts. Kelly has substantial experience writing, speaking, and advising clients on and managing complex analytics, TAR, and document review projects, which have involved developing and implementing advanced workflows and trainings, streamlining areas for improvement in process and procedure, and managing quality and performance. Kelly is an experienced attorney licensed in the state of Minnesota.

Laura

Laura Danielson

Dir. of Client Services

Laura is currently NightOwl Global's Director of Client Services and brings over two decades of experience to the litigation support technology arena. She has substantial experience working in all areas of litigation, specializing in consulting, best practices in litigation technology and support, and trial advocacy for corporations and law firms. Laura is a published author, a frequent speaker and instructor, and is considered an industry expert on litigation technology and support.

Michael

Michael Perelman

Dir. Global Client Advisory

Michael Perelman joined NightOwl Global in 2015 and is currently the Director of Global Client Advisory, where he advises clients on matters involving digital forensics and investigations. In addition to focusing on evidence found on mobile devices, Michael advises clients on technologies for the preservation and collection of digital evidence. Prior to joining NightOwl, Michael spent five years investigating matters involving the theft of intellectual property, privacy breaches, fraud, and internal misconduct.

Susanna

Susanna Blancke

Director of EU Litigation & Client Services

Susanna Blancke joined NightOwl Global in 2019 and is currently the Director of EU Litigation & Client Services. In this role, she equally consults on eDiscovery matters for EU and US clients and is co-leading the Dublin Office which is servicing the European eDiscovery Market. Susanna primarily plans, deploys and manages complex eDiscovery solutions for the EU and the US team.

Michael

Michael Amaral

Director Global Client Advisory

Michael Amaral joined NightOwl Global in 2018 and currently serves as a Director on NightOwls’s Global Client Advisory team, leading the Privacy Management Technology group. Mr. Amaral is a technologist with over 20 years of experience helping companies solve complex data problems in compliance, governance, privacy and litigation matters.

Daniel

Daniel Pelc

Director of Client Solutions & Integration

Daniel Pelc currently serves as NightOwl Global's Director of Client Solutions and Integration. Daniel’s expertise in his role derives from his unique industry and technical experience combined with a background in sales and marketing. He has led teams in Operations, Client Services, Sales, and Marketing in the Legal and Discovery fields since 2000.