Le groupe consultatif des clients de NightOwl propose des conseils en matière de technologie juridique et de gouvernance des données de pointe dans une approche personnalisée.

Notre équipe d'experts tire parti de l'expérience de NightOwl dans la gestion des données pour assister directement les organisations dans leurs besoins en matière de technologie juridique interne et de gestion des données. Tous les programmes comportent une équipe de clients NightOwl spécialisée composée de personnes hautement spécialisées qui travaillent pour résoudre vos problèmes les plus complexes. Nous combinons les meilleurs produits de l'industrie avec notre équipe de projet juridique mondial renommée pour offrir une expérience de découverte transparente tout en vous permettant de garder le contrôle complet de vos affaires.

Services managés

Services managés

Évaluation, configuration, correction et services entièrement gérés pour les technologies juridiques d'entreprise derrière le pare-feu. Les plates-formes technologiques prises en charge incluent EnCase® eDiscovery, Relativité®, Nuix® et Clearwell®.

En savoir plus

Application Support

Application Support

Prise en charge d'applications basées sur le cloud, y compris la migration et la gestion quotidienne des services, des analyses, des pilotes et des évaluations de flux de travail. Les produits de support actuels incluent RelativityOne®Microsoft® O365, Exterro® E-Discovery orchestrée et Veritone®.

En savoir plus

Gestion des données

Gestion des données

Comprend des services tels que la migration de Microsoft O365 vers le cloud, les initiatives GDPR, l'audit PII, la disposition défendable, les initiatives de gouvernance de l'information, l'échantillonnage des données, l'analyse des données M&A, le mappage des données et la maintenance et la gestion du référentiel de conservation légale.

En savoir plus

Advanced Analytics

Advanced Analytics

Nos experts en analyse sont là pour consulter des analyses avancées et de l'intelligence artificielle telles que l'évaluation et la sélection de technologies, le POC, l'évaluation de cas, le déploiement, la défensibilité, la création et l'optimisation de flux de travail, le soutien et la création de modèles et de scripts personnalisés (rapports). L'analytique est également utilisée pour faciliter le processus d'examen car elle permet aux équipes de se concentrer sur les documents les plus pertinents pour prendre des décisions éclairées sur la stratégie de cas à un stade très précoce.

En savoir plus

Workflows TAR

Workflows TAR

Nos experts en analyse sont là pour consulter des analyses avancées et de l'intelligence artificielle telles que l'évaluation et la sélection de technologies, le POC, l'évaluation de cas, le déploiement, la défensibilité, la création et l'optimisation de flux de travail, le soutien et la création de modèles et de scripts personnalisés (rapports). L'analytique est également utilisée pour faciliter le processus d'examen car elle permet aux équipes de se concentrer sur les documents les plus pertinents pour prendre des décisions éclairées sur la stratégie de cas à un stade très précoce.

En savoir plus

Intelligence artificielle

Intelligence artificielle

L'AI Lab (bac à sable virtuel) pour l'intelligence artificielle et l'intelligence de données émergentes aide au processus de découverte, y compris IBM Watson, Relativité® Analytique et ECA, Brainspace®, NexLP®, Kira Systems®, Neota Logic®, Lexalytics® (Moteur de saillance), ROSS®, Luminance®, Equivio®, Nuix®et Veritone®.

En savoir plus

Prise en charge des fichiers audio et vidéo

Prise en charge des fichiers audio et vidéo

Utilisation du Veritone® plate-forme technologique, NightOwl peut fournir l'identification, le traitement de fichiers audio et vidéo et l'analyse audio-texte avancée.

En savoir plus

RelativitéOne®

RelativitéOne®

NightOwl est une relativité® partenaire qui offre la planification, la mise en œuvre, la formation, le déploiement et l'assistance RelativityOne.

En savoir plus

Technologie juridique

Technologie juridique

La sélection de technologies juridiques de NightOwl comprend l'assistance RFP, la gestion et le déploiement des processus, les solutions sur site, cloud ou hybrides, les conseils Saas, Iaas, l'assistance POC et le sandbox virtuel.

En savoir plus

NightOwl’s Client Advisory Group offers industry leading legal technology and data governance consulting in a personalized approach.

Our team of experts leverages NightOwl’s experience in data management to directly assist organizations with their internal legal technology and data management needs. All programs feature a specialized NightOwl client team comprised of highly specialized individuals who work to solve your most complex issues. We combine the best products in the industry with our renowned global legal project team to deliver a seamless discovery experience while allowing you to keep complete control of your matters.

Managed Services

Managed Services

Assessment, configuration, remediation, and fully managed services for corporate behind-the-firewall legal technologies. Supported technology platforms include EnCase® eDiscovery, Relativity®, Nuix® and Clearwell®.

Learn More

Application Support

Application Support

Cloud-based application support, including migration and day-to-day management of services, analytics, pilots, and workflow assessments. Current support products include RelativityOne®, Microsoft® O365, Exterro® Orchestrated E-Discovery, and Veritone®.

Learn More

Data Management

Data Management

Includes services such as Microsoft O365 migration to cloud, GDPR initiatives, PII audit, defensible disposition, information governance initiatives, data sampling, M&A data parsing, data mapping, and legal hold repository maintenance and management.

Learn More

Advanced Analytics

Advanced Analytics

Our Analytics experts are here to consult on advanced analytics and artificial intelligence such as technology evaluation and selection, POC, case assessment, deployment, defensibility, workflow creation and optimization, support and customized template and script creation (reporting). Analytics is also utilized to facilitate the review process as it allows teams to focus on the most relevant documents to make informed decisions on case strategy at a very early stage.

Learn More

TAR Workflows

TAR Workflows

Our Analytics experts are here to consult on advanced analytics and artificial intelligence such as technology evaluation and selection, POC, case assessment, deployment, defensibility, workflow creation and optimization, support and customized template and script creation (reporting). Analytics is also utilized to facilitate the review process as it allows teams to focus on the most relevant documents to make informed decisions on case strategy at a very early stage.

Learn More

Artificial Intelligence

Artificial Intelligence

The AI Lab (virtual sandbox) for emerging AI and data intelligence assists in the discovery process including IBM Watson, Relativity® Analytics and ECA, Brainspace®, NexLP®, Kira Systems®, Neota Logic®, Lexalytics® (Salience Engine), ROSS®, Luminance®, Equivio®, Nuix®, and Veritone®.

Learn More

Audio and Video File Support

Audio and Video File Support

Utilizing the Veritone® technology platform, NightOwl can provide audio and video file identification, processing and advanced audio to text analytics.

Learn More

RelativityOne®

RelativityOne®

NightOwl is a Relativity® partner that offers RelativityOne planning, implementation, training, deployment and support.

Learn More

Legal Technology

Legal Technology

NightOwl’s legal technology selection includes RFP assistance, process management and deployment, on-prem, cloud or hybrid solutions, Saas guidance, Iaas, POC assistance and virtual sandbox.

Learn More