Des technologies de pointe et des pratiques innovantes pour vous garder à l'avant-garde.

L'intelligence artificielle peut offrir des avantages tangibles aux services juridiques et aux cabinets d'avocats désireux de l'intégrer dans leurs flux de travail, car l'IA permet aux machines d'apprendre des expériences humaines, de s'adapter aux nouvelles informations et d'effectuer des tâches de type humain. Des architectures informatiques complexes et distribuées sont nécessaires pour gérer les modèles de formation et d'apprentissage qui sont nécessaires pour tirer des inférences et faire des prédictions intelligentes. Les modèles s'adaptent et deviennent plus précis lorsqu'ils sont présentés avec de nouvelles données et des cycles de formation supplémentaires.

L'IA est mieux utilisée pour analyser de grands volumes de données afin de trouver des modèles ou d'améliorer les opérations, offrant aux humains de meilleures informations et une plus grande automatisation pour guider la prise de décision et accroître l'efficacité. NightOwl Discovery utilise la technologie de l'IA dans le processus d'examen des documents, car les technologies de recherche intelligente renvoient des résultats pertinents pour la recherche, mais elles suggèrent également des autorités de recherche qui sont sensibles au sujet de recherche global, ce qui peut être particulièrement utile lors de la recherche dans une juridiction inconnue ou sujet.

Avec l'intelligence artificielle dans l'examen des documents, un évaluateur humain code les documents comme réactifs ou ne répondant pas et transmet ces informations au logiciel, qui prend les données humaines et les utilise pour établir des prédictions sur les documents non révisés, ainsi que l'utilisation de technologies d'analyse de l'IA telles que la déduplication, la recherche de concept et le filetage. La combinaison de ces technologies permet aux équipes de découverte de compléter les ensembles de documents le plus rapidement possible, avec des niveaux de qualité plus élevés tout en réduisant le nombre de réviseurs d'avocats nécessaires, ce qui rend un examen avec NightOwl plus rentable et plus précis.

Cutting-edge technologies and innovative practices to keep you ahead of the curve.

Artificial Intelligence can deliver tangible benefits to legal departments and law firms willing to integrate it into their workflows as AI makes it possible for machines to learn from human experiences, adjusting to new information and performing human-like tasks. Complex, distributed computer architectures are necessary to handle the training and learning models that are required to draw inferences and make intelligent predictions. The models adapt and become more accurate when presented with new data and additional rounds of training.

AI is best used to analyze large volumes of data to find patterns or improve operations, providing humans with greater insights and automation to guide decision-making and drive efficiencies. NightOwl Discovery utilizes AI technology in the document review process, as smart searching technologies return results relevant to the search, but it also suggests research authorities that are responsive to the overall search topic, which can be especially helpful when conducting research in an unfamiliar jurisdiction or topic.

With AI in document review, a human reviewer codes documents as responsive or unresponsive and feeds this information to the software, which takes the human input and uses it to draw predictions on unreviewed documents, along with utilizing AI analytics technologies such as deduplication, concept searching, and threading. The combination of these technologies results in discovery teams completing documents sets as quickly as possible, with higher quality levels while also cutting back on the amount of attorney reviewers needed, making a review with NightOwl more cost effective and accurate.