Innovation perspicace

NightOwl s'appuie sur notre technologie propriétaire, en se mélangeant à nos partenaires technologiques pour rationaliser vos processus de découverte. Nous menons le peloton sur les technologies de pointe, développant de nouveaux programmes innovants pour découvrir de nouvelles meilleures pratiques.


Décisioncentre®

DecisionCenter fournit aux clients un référentiel central des décisions relatives aux documents sur tous les sujets actuels et anciens. Les clients peuvent référencer les décisions antérieures concernant le privilège, la pertinence, les suppressions, les problèmes et tout autre produit de travail pour n'importe quel document ou famille de documents. Les décisions antérieures peuvent également être mappées à de nouveaux documents à l'aide d'analyses telles que la détection de quasi-doublons et fournir des données de base précieuses pour la révision assistée par la technologie.

MissionContrôle®

MissionControl guide notre équipe des opérations à travers des workflows de découverte complexes, garantit que les contrôles de qualité sont définis et effectués, et augmente l'efficacité en automatisant les points de communication critiques entre les différents services internes et directement à nos clients. Il enregistre également les paramètres de processus détaillés utilisés et les décisions de workflow prises en cours de route, car il fournit une chaîne de conservation des données et des audits approfondis et approfondis à chaque étape du processus de découverte.

nVue®

nSight est un tableau de bord Web sécurisé qui offre aux clients la possibilité de surveiller l'intégralité de leur portefeuille de cas en temps réel. Il permet une gestion complète de la découverte électronique en fournissant aux clients les informations nécessaires pour prendre des décisions intelligentes qui améliorent l'efficacité et la prévisibilité des coûts.


Capture d'écran du tableau de bord nSight

Insightful Innovation

NightOwl leverages our proprietary technology, blending with our technology partners to streamline your discovery processes. We lead the pack on cutting edge technology, developing innovative new programs to discover new best practices.


DecisionCenter®

DecisionCenter provides clients with a central repository of document decisions across all current and former matters. Clients can reference prior decisions regarding privilege, relevance, redactions, issues, and any other work product for any single document or document family. Prior decisions can also be mapped to new documents using analytics such as near duplicate detection and provide valuable seed data for technology assisted Review.

MissionControl®

MissionControl guides our operations team through complex discovery workflows, ensures quality controls are defined and performed, and increased efficiencies by automating critical communication points across various internal departments and directly to our clients. It also records the detailed process settings used and the workflow decisions made along the way as it provides thorough and in-depth data chain of custody and audits through every step of the discovery process.

nSight®

nSight is a secure, web-based dashboard that provides clients with the ability to monitor their entire portfolio of cases in real time. It allows comprehensive management of electronic discovery by giving clients the information needed to make smart decisions that improve efficiency and cost predictability.


nSight Dashboard Screenshot