Wayzata, 30 mars 2020 - Le coronavirus (COVID-19) a créé un effet d'entraînement dans la façon dont les entreprises opèrent au niveau mondial. Alors que les déplacements du personnel de l'entreprise sont limités, la capacité de travailler à distance avec des partenaires de gestion des données n'a jamais été aussi cruciale.

D'abord et avant tout, nos pensées vont aux individus, aux entreprises et aux communautés qui ont été touchés par COVID-19. En réponse au nombre croissant de cas et d'incertitudes au Canada et dans le monde, nous voulons vous informer des précautions que NightOwl Global prend pour protéger la santé et la sécurité de nos employés, de leurs familles, de nos clients et de nos communautés tout en maintenant notre service client cohérent et de haut niveau auquel vous vous attendez et auquel vous vous fiez.

Dans l'intérêt de la sécurité des employés et de la continuité des activités de nos clients, NightOwl a mis en œuvre les mesures de préparation suivantes liées au coronavirus (COVID-19). Nous continuons de suivre les directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, ainsi que des États et des gouvernements locaux pour chacun de nos bureaux respectifs et sommes prêts à mettre notre continuité des activités et plans de rétablissement en cas de pandémie en place si nécessaire.

Notre plan de relance en cas de pandémie optimise spécifiquement notre résilience de préparation aux catastrophes. NightOwl exploite ses centres de données à distance et permet à ses employés d'accéder à distance aux systèmes (équipes de distanciation sociale) pendant toute la durée requise. Ce plan comprend des rôles et des responsabilités définis et est conçu pour s'adapter à une variété de scénarios de pandémie et de catastrophe. Entre nos équipes mondiales réparties et la flexibilité de notre infrastructure technologique permettant le transfert sécurisé à distance et les protocoles de produits de travail, nous pouvons fournir des services transparents auxquels les clients sont habitués sans interruption.

Service client et télétravail
Nous sommes fiers d'avoir mis en place une technologie robuste qui permet à nos employés de fournir de manière efficace et efficiente des services clients à distance s'ils ne peuvent pas se présenter à nos bureaux ou à votre site. Nous avons établi depuis longtemps des directives de travail à distance dans chacun de nos secteurs d'activité pour nous assurer de respecter les délais et de vous livrer notre travail.

Les équipes qui travaillent sur place dans votre bureau ont été invitées à vous consulter pour savoir si vos bureaux sont ouverts ou s'il existe des directives spéciales à suivre. Si vous attendez une de nos équipes et qu'il y a une raison pour qu'elles ne viennent pas sur votre site, veuillez en informer votre directeur de l'engagement NightOwl.

Santé et sécurité
La santé et la sécurité de nos employés, de leurs familles, de nos clients et de nos communautés sont d'une importance cruciale pour NightOwl Global.

Nous suivons des règles de quarantaine strictes en accord avec les directives les plus récentes du CDC pour les employés qui ont été (et ceux qui ont des membres de leur famille qui ont vécu dans leur maison qui ont été) en contact avec quelqu'un qui a été exposé ou diagnostiqué avec COVID-19 et ceux qui ont voyagé en Chine, en Italie, en Iran, au Japon ou en Corée du Sud. Nous surveillons les restrictions aux États-Unis pendant leur déroulement.

Des horaires flexibles et des options de travail à distance sont disponibles pour TOUS les employés, y compris ceux qui sont plus à risque de contracter ou de souffrir de complications de COVID-19 et ceux qui sont touchés par les fermetures d'écoles et de garderies.

Enfin, nous avons instauré des protocoles de nettoyage supplémentaires pour nos bureaux afin de les aider à rester en bonne santé et en sécurité pour nos équipes, nos clients et nos prestataires de services.

Voyages et réunions
NightOwl a suspendu tous les voyages internationaux et tous les voyages intérieurs non essentiels jusqu'au 31 avril 2020.

Nous avons demandé aux administrateurs d'évaluer tous les événements et réunions jusqu'au 30 avril et de prendre des décisions prudentes quant à leur tenue ou leur annulation conformément à nos politiques de voyage et à l'évolution de la situation dans nos communautés.

Des ressources pour votre entreprise
Gardez un œil sur nous lorsque nous publions des nouvelles et des mises à jour liées à l'industrie en ce qui concerne COVID-19. Il peut inclure des informations sur la planification de la continuité des activités, les directives réglementaires, l'impact sur l'industrie et l'économie globale.

Nous suivons les directives de l'Organisation mondiale de la santé, des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et des autorités sanitaires nationales et locales concernant les voyages, la quarantaine, les réunions et les événements, et nous ajustons nos directives en conséquence.

NightOwl Global est disponible pour vous aider à traverser cette situation sans précédent. Si vous avez des questions, des préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider à ce stade, veuillez en informer votre directeur de mission.

Nous vous souhaitons à vous, à vos équipes et à vos proches tout le meilleur.
L'équipe mondiale de NightOwl

Wayzata, March 30, 2020 – Coronavirus (COVID-19) has created a ripple effect in how businesses operate on a global level. As travel by corporate personnel is being curtailed, the ability to work with data management partners remotely has never been more crucial.

First and foremost, our hearts go out to the individuals, businesses, and communities that have been affected by COVID-19. In response to the increasing number of cases and uncertainty domestically and around the world, we want to make you aware of the precautions NightOwl Global is taking to protect the health and safety of our employees, their families, our clients, and our communities while maintaining our consistent and high-level client service that you have come to expect and rely upon.

In the interest of employee safety and business continuity for our clients, NightOwl has implemented the following preparedness measures related to Coronavirus (COVID-19). We continue to follow the guidance of the World Health Organization (WHO), United States Centers for Disease Control and Prevention (CDC), as well as the state and local governments for each of our respective office locations and are prepared to put our Business Continuity and Pandemic Recovery Plans in place if needed.

Our Pandemic Recovery Plan specifically leverages our disaster preparedness resiliency. NightOwl operates its data centers remotely and allows its workforce to access systems remotely (social distancing teams) for any duration of time required. This plan includes defined roles and responsibilities and is designed to fit a variety of pandemic and disaster scenarios. Between our distributed global teams, and the flexibility of our technology infrastructure allowing secure remote transfer and work product protocols, we can provide seamless services that clients are accustomed to without interruption.

Client service and remote work
We are proud to have robust technology in place that enables our employees to efficiently and effectively provide remote client services if they are unable to report to our offices or your site. We have long-established remote working guidelines in each of our lines of business to help ensure we meet deadlines and deliver our work to you.

Teams who are working onsite at your office have been advised to consult with you on whether your offices are open or if there are any special guidelines they need to follow. If you are expecting one of our teams and there is a reason why they should not come to your site, please notify your NightOwl Engagement Director.

Health and safety
The health and safety of our employees, their families, our clients, and our communities are of critical importance to NightOwl Global.

We are following strict quarantine rules in alignment with the most up-to-date CDC guidance for employees who have been (and those who have family members who live in their homes who have been) in contact with someone who has been exposed to or diagnosed with COVID-19 and those who have traveled to China, Italy, Iran, Japan or South Korea. We are monitoring restrictions in the US as they are unfolding.

Flexible schedules and remote work options are available for ALL employees, including those who are at a higher risk of contracting or suffering complications from COVID-19 and those who are affected by school and childcare center closures.

Finally, we have instituted additional cleaning protocols for our offices to help keep them healthy and safe for our teams, clients and service providers.

Travel and meetings
NightOwl has suspended all international travel and all non-essential domestic travel through April 31st, 2020.

We have asked directors to evaluate all events and meetings through April 30 and make prudent decisions on whether to hold them or cancel in alignment with our travel policies, and evolving circumstances in our communities.

Resources for your business
Keep an eye out as we post industry-related news and updates as it relates to COVID-19. It may include insights on business continuity planning, regulatory guidance, industry impact, and the overall economy.

We are keeping up with the guidance of the World Health Organization, United States Centers for Disease Control and Prevention, and state and local health authorities related to travel, quarantine, meetings and events, and we are adjusting our guidance accordingly.

NightOwl Global is available to help you through this unprecedented situation. If you have any questions, concerns or if there is anything we can do to help you at this time, please let your Engagement Director know.

We wish you, your teams, and your loved ones all the very best.
The NightOwl Global Team