Ouvrir la voie de l'innovation et de la transformation vers une direction SOLIDE

NightOwl était l'un des principaux sponsors du Sommet SOLID Ouest 2020 sur l'innovation et les perturbations juridiques, tenue à San Francisco le 27 février. Les conférenciers à ce rythme rapide ont partagé ce qu'ils font, comment ils le font et l'impact sur l'entreprise. Il y avait plus de vingt sujets présentés en segments de 7 minutes.

SOLID, présenté par Le groupe Cowen, est uniquement sur invitation et attire les meilleurs leaders d'opinion en matière de technologie juridique et d'innovation, y compris les chefs de l'innovation des plus grandes sociétés du pays, les avocats praticiens et les principaux fournisseurs de produits et services comme NightOwl Global. Jen Warner de Columbia Sportwear Company a lancé le troisième SOLID West avec une approche authentique et personnelle pour développer et inspirer le leadership.

Cette année, Daniel Pelc, directeur des solutions clients et de l'intégration de NightOwl, a parlé de «Ce que les services gérés peuvent apprendre du Tour de France». Cette présentation a tiré les leçons du Tour de France sur la préparation, la constitution d'équipe, la concentration sur l'objectif et la recherche de votre record personnel! Un reflet de base de ce qu'est l'équipe NightOwl.

La principale conséquence de cet événement est que le changement s'accélère et que le paysage juridique est considérablement modifié. L'ancien modèle juridique n'est plus viable dans l'environnement actuel des opérations légales. Les innovateurs technologiques sont à l'avant-garde en fournissant une transformation mesurable et la technologie NextGen où de meilleures solutions sont découvertes lorsque diverses équipes attaquent l'innovation sous un angle nouveau. Cet événement, avec NightOwl Global, ouvre la voie de l'innovation et de la transformation vers une direction SOLIDE.

Leading the innovation and transformation path toward a SOLID direction

NightOwl was a key sponsor at the 2020 SOLID West Summit on Legal Innovation and Disruption held in San Francisco on February 27th. Speakers at this fast pace Ted-style talk shared what they are doing, how they are doing it, and the business impact. There were over twenty topics presented in 7-minute segments.

SOLID, presented by The Cowen Group, is by invite only and it draws the top thought leaders in legal technology and innovation including chief innovation officers from the country’s largest firms, practicing lawyers, and leading product and service providers like NightOwl Global. Jen Warner from Columbia Sportwear Company kicked off the third SOLID West with a genuine and personal approach to developing and inspiring leadership.

This year, NightOwl’s Dan Pelc, Director of Client Solutions & Integration, spoke on “What Managed Services Can Learn from the Tour de France”. This presentation took lessons learned from the Tour de France about preparation, team building, focusing on the goal, and always striving for your personal best! A basic reflection of what the NightOwl team is all about.

The major take away from this event is that change is accelerating and the legal landscape is being significantly altered. The old legal model is no longer sustainable in today’s fast pace legal operations environment. Tech innovators are leading the charge in providing measurable transformation and NextGen technology where better solutions are discovered when diverse teams attack innovation from a fresh perspective. This event, along with NightOwl Global, is leading the innovation and transformation path toward a SOLID direction.