Naviguer dans le futur aujourd'hui.

Sous la supervision de notre équipe de direction, NightOwl Discovery est devenu un chef de file reconnu à l'échelle nationale en matière de découverte électronique. La direction de haut niveau et les idées innovantes de nos dirigeants favorisent la croissance alors qu'ils se préparent à affronter le futur de front.

Andrea

Andrea Wallack

CEO

Andrea Wallack guide la direction et la croissance de haut niveau de l'entreprise en tant que PDG et président du conseil d'administration. Sous sa supervision, NightOwl Global est devenue un leader internationalement reconnu dans l'élaboration de solutions de découverte personnalisées. Andrea est titulaire d'un BS en biologie de l'Université de Washington et Lee et a effectué des études supérieures à Harvard. Andrea parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français et est une passionnée de photographie et de ski pendant son temps libre.

Tom

Tom Palladino

President

Tom a rejoint NightOwl Global en 2001 et a dirigé l'effort visant à établir des services électroniques de collecte, de traitement, d'hébergement et de révision de haut niveau. Gestionnaire stratégique expérimenté, Tom conçoit les programmes de gestion des découvertes de NightOwl et est responsable des opérations de découverte. Avant de rejoindre NightOwl, Tom a été cofondateur de Hire Quality, Inc., où il a conçu les principaux programmes de service pour les sociétés Fortune 100, notamment UPS, Verizon et Bank of America. Il est titulaire d'un BA du Boston College et d'un MBA de l'Université du Minnesota.

Tony

Tony Copa

CFO

Tony Copa a rejoint NightOwl Global en 2005 en tant que directeur financier. M. Copa supervise les services financiers, administratifs et des ressources humaines de NightOwl. Tony apporte une expérience diversifiée en finance d'entreprise et en comptabilité publique à son rôle de directeur financier. Il est CPA et CMA; il a obtenu son BS en comptabilité de l'Université St. Cloud State et son MBA de l'Université de St. Thomas.

Adam

Adam Rubinger

Chief Client Officer

Adam Rubinger est le Chief Client Officer de NightOwl Global. Il a plus de 20 ans d'expérience et un leadership éprouvé dans le soutien aux litiges et la gouvernance de l'information, ainsi que dans la gestion de projets de découverte électronique à grande échelle. Rubinger consulte sur des engagements clients de haut niveau pour bon nombre des 200 meilleurs cabinets d'avocats et sociétés du Fortune 500 du pays. Il apporte son expertise dans les domaines de la criminalistique informatique, de la découverte électronique et de la sécurité informatique.

Navigating the future today.

Under the oversight of our executive team, NightOwl Global has become a nationally recognized leader in eDiscovery. Our leaders’ high-level direction and innovative ideas promote growth as they prepare to meet the future head-on.

Andrea

Andrea Wallack

CEO

Andrea Wallack guides the company’s high-level direction and growth as CEO and Chairman of the Board of Directors. Under her oversight, NightOwl Global has become an internationally recognized leader in crafting customized discovery solutions. Andrea holds a BS in Biology from Washington and Lee University and completed post-graduate work at Harvard. Andrea is fluent in English, Spanish, and French and is an avid photographer and skier in her free time.

Tom

Tom Palladino

President

Tom joined NightOwl Global in 2001 and led the effort to establish a top-level electronic collection, processing, hosting and review services. An experienced strategic manager, Tom crafts NightOwl’s discovery management programs and is responsible for discovery operations. Before joining NightOwl, Tom was a co-founder of Hire Quality, Inc., where he designed major service programs for Fortune 100 Companies including UPS, Verizon, and Bank of America. He holds a BA from Boston College and an MBA from the University of Minnesota.

Tony

Tony Copa

CFO

Tony Copa joined NightOwl Global in 2005 as the Chief Financial Officer. Mr. Copa oversees NightOwl’s finance, administration, and human resources departments. Tony brings a diverse background in corporate finance and public accounting to his role as CFO. He is a CPA and CMA; he received his BS in Accounting from St. Cloud State University and his MBA from the University of St. Thomas.

Adam

Adam Rubinger

Chief Client Officer

Adam Rubinger is the Chief Client Officer for NightOwl Global. He has over 20 years of experience and proven leadership in litigation support and information governance, as well as managing large-scale electronic discovery projects. Rubinger consults on high profile client engagements for many of the nation’s top 200 law firms and Fortune 500 corporations. He brings expertise in the areas of computer forensics, electronic discovery and IT security.