HaystackID et NightOwl Global s'associent pour créer le leader mondial de l'eDiscovery

Les principaux fournisseurs de services eDiscovery s'associent et entrent dans la prochaine étape de l'expansion internationale et de la croissance de l'entreprise

WASHINGTON, DC et MINNEAPOLIS - 4 août 2020 - HaystackID, un cabinet spécialisé de services eDiscovery qui aide les entreprises et les cabinets d'avocats à trouver, écouter et apprendre des données lors d'enquêtes et de litiges complexes, et NightOwl Global, un leader mondial dans la fourniture de services de données d'entreprise du département du droit des sociétés, ont annoncé aujourd'hui le regroupement des sociétés dans le cadre d'une fusion facilitée par un investisseur majoritaire et une société de capital-investissement de premier plan du marché intermédiaire, Quad-C Management, Inc. («Quad-C»). La fusion combine la portée établie et les trajectoires de croissance accélérée de deux sociétés hautement performantes pour fournir un ensemble complet et complet de données et de services de découverte juridique pour les départements juridiques et les cabinets d'avocats. à travers le monde.

Hal Brooks, PDG de HaystackID, a déclaré: «NightOwl est a leader et innovateur dans la fourniture de services de conseil et de services de données d'entreprise hautement ciblés aux services juridiques des entreprises du monde entier. La combinaison de NightOwl et HaystackID crée une valeur immédiate et accessible pour nos clients en fournissant les services de cybersécurité et de découverte juridique les plus efficaces et les plus réactifs disponibles alors qu'ils sont confrontés à des défis de plus en plus complexes en matière de sécurité, d'enquête et de litige. NightOwl's la forte croissance de notre environnement pandémique actuel en dit long sur la valeur critique et essentielle qu'ils apportent aux clients. Je suis incroyablement excité de travailler avec Andrea Wallack et son équipe alors qu'elle poursuit son rôle de leader dans l'industrie en tant que membre du conseil d'administration, investisseur en actions et présidente de HaystackID. En tDans son rôle, elle sera chargée de conduire nos efforts consolidés pour réaliser notre vision collective de développer et de fournir le plus haut niveau de service et de support sur le marché.

«Au cours des trois dernières décennies, NightOwl est devenue l'une des sociétés de gestion de découverte d'entreprise les plus efficaces au monde», a souligné Andrea Wallack, PDG de NightOwl Global. «Notre concentration délibérée et dévouée sur la création d'une entreprise et d'une culture résolue à dépasser largement les attentes des clients a bien positionné nos capacités dans un secteur où les résultats peuvent faire ou défaire les entreprises et les carrières. Nous sommes ravis de l'opportunité de apporter Hles capacités d'aystackID, y compris leur plate-forme ReviewRight différenciée, à supporter pendant que nous continuer à servir nos clients ainsi que l’écosystème eDiscovery dans son ensemble. »

«De nombreux prestataires recherchent, mais peu atteignent le capacité à fournir des services de découverte électronique cohérents et de haute qualité tout au long du cycle de vie des informations et des litiges », a déclaré Tim Billings, associé, Quad-C. "Avec le offre de services combinés qui est vraiment le meilleur de sa catégorie, l'entreprise consolidée est sur le point de soutenir sa croissance rapide tout en continuant à répondre et à dépasser les attentes des clients. Nous sommes impatients de travailler avec Hal et Andrea comme ils dirigent l'entreprise fusionnée dans la prochaine étape de sa croissance.

Le système La fusion NightOwl est le quatrième événement d'investissement majeur de HaystackID depuis avril 2018. En avril 2018, HaystackID acquiert Envision Discovery, un eDiscovery géré fournisseur de services, et Revue inspirée, un fournisseur de services d'examen géré et d'examen à distance. En janvier 2019, HaystackID a acquis eTERA Consulting, un fournisseur de services gérés eDiscovery. En outre, in Février 2020, HaystackID terminé une recapitalisation stratégique avec Quad-C pour soutenir la croissance continue et l'expansion de la profondeur, de l'étendue et de la portée de l'entreprise. La fusion HaystackID avec NightOwl Global propulse la société fusionnée dans le haut niveau des sociétés mondiales de services de données et de recherche juridique et le positionne pour une croissance record continue afin de répondre aux besoins des clients quels que soient la complexité, l'emplacement ou la langue.

Avec la fusion, NightOwl Global supérieur l'équipe de direction s'intégrera à l'équipe HaystackID, devenir des actionnaires actifs de l'entreprise issue du regroupement, et Transition vers opérant sous la marque HaystackID. NightOwl Global était représenté dans la transaction par BMO Capital Markets, Kent Adams, directeur général. Les conditions financières de la fusion n'ont pas été divulguées.

Apprendre encore plus. Aujourd'hui.

Contactez HaystackID dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont nos services et nos conseils en matière de découverte électronique hautement cotés peuvent améliorer votre capacité à obtenir efficacement et économiquement des résultats d'enquête et de litige favorables.

###

À propos de HaystackID
HaystackID est un cabinet spécialisé de services de découverte électronique qui aide les entreprises et les cabinets d'avocats à trouver, écouter et apprendre des données lorsqu'ils sont confrontés à des enquêtes et des litiges complexes. Bénéficiant d'une réputation acquise pour mobiliser des experts de pointe en criminalistique informatique, en eDiscovery et en examen de documents par les avocats, nos services Forensics First, Early Case Insight et ReviewRight accélèrent et fournissent des résultats de qualité à un prix juste et prévisible.

HaystackID sert plus de 500 des plus grandes sociétés et cabinets d'avocats du monde en Amérique du Nord et en Europe. Notre combinaison d'expertise et d'excellence technique, associée à une culture de service à la clientèle de gants blancs, fait de nous le fournisseur de services juridiques alternatif suffisamment grand pour compter mais suffisamment petit pour s'en soucier. En savoir plus aujourd'hui surHaystackID.com.

À propos de NightOwl Global
NightOwl aide les organisations mondiales à naviguer dans le paysage complexe des données d'entreprise pour les équipes juridiques, de sécurité et de conformité. NightOwl se différencie en offrant une technologie propriétaire et une gestion de programme combinée à des logiciels tiers de pointe. Ces outils rationalisent le flux de travail et affichent les données clés, permettant aux équipes juridiques internes et aux conseils externes d'avoir un aperçu des informations les plus importantes. Les outils de génération de rapports affichent des résultats mesurables et fournissent aux équipes des données qui guident le processus décisionnel.

La combinaison de NightOwl's des solutions technologiques uniques et personnalisables et ses conseils d'experts mondiaux résolvent les problèmes complexes liés à la gestion de portefeuilles de données complexes. Qu'il s'agisse de répondre à un litige, à une enquête ou à élaborer des programmes prévisibles qui réduisent les risques et améliorent la conformité, NightOwl's une excellente proposition de valeur en fait le partenaire de choix de l'industrie. Inspirer plus. En savoir plus aujourd'hui sur NightOwlGlobal.com.

À propos de Quad-C
Fondée en 1989 et basée à Charlottesville, en Virginie, Quad-C est une société de capital-investissement du marché intermédiaire axée sur l'investissement dans des entreprises bien établies et consommateur services, soins de santé, industriels entreprises de distribution spécialisée et de transport / logistique. Au cours de ses près de trois décennies d'histoire, Quad-C a investi plus de 3 milliards de dollars de capital dans plus de 65 PLATEFORME entreprises. L'équipe Quad-C s'engage à s'associer avec des entrepreneurs et des équipes de direction pour accélérer la croissance et créer de la valeur à long terme. En savoir plus sur Quad-C surQuadCManagement.com.


Contact média HaystackID
Rob Robinson
HaystackID
pr@HaystackID.com
512-934-7531

HaystackID sur les réseaux sociaux
+ Twitter (@HaystackID)
+ LinkedIn

SOURCE: HaystackID

HaystackID and NightOwl Global combine in merger to create global eDiscovery leader

Leading eDiscovery service providers combine and enter next stage of international expansion and enterprise growth 

WASHINGTON, DC, and MINNEAPOLIS – August 4, 2020 – HaystackID, a specialized eDiscovery services firm that helps corporations and law firms find, listen to, and learn from data during complex investigations and litigation, and NightOwl Global, a worldwide leader in the delivery of corporate law department enterprise data services, today announced the combining of the companies as part of a merger facilitated by majority investor and leading middle market private equity firm, Quad-C Management, Inc. (“Quad-C”). The merger combines the established reach and accelerated growth trajectories of two high performing companies to deliver a comprehensive and complete set of data and legal discovery services for legal departments and law firms across the globe. 

Hal Brooks, CEO of HaystackID, shared, “NightOwl is a leader and innovator in delivering highly focused enterprise data consulting and services to corporate legal departments throughout the world. The combination of NightOwl and HaystackID creates immediate and accessible value for our customers by providing the most effective and responsive cybersecurity and legal discovery services available as they face increasingly complex security, investigation, and litigation challenges. NightOwl’s strong growth in our current pandemic environment speaks volumes to the critical and essential value they provide customers. I am incredibly excited to work with Andrea Wallack and her team as she continues her industry leadership role as a board member, equity investor, and President at HaystackID. In that role she will be responsible for driving our consolidated efforts to achieve our collective vision of developing and delivering the highest level of service and support in the market.”

“During the last three decades, NightOwl has grown into one of the world’s most effective corporate discovery management companies,” highlighted Andrea Wallack, CEO of NightOwl Global. “Our deliberate and dedicated focus on building a company and culture committed to wildly exceeding customer expectations has positioned our capability well in an industry where outcomes can make or break companies and careers. We are excited about the opportunity to bring HaystackID’s capabilities, including their differentiated ReviewRight platform, to bear as we continue to serve our customers as well as the broader eDiscovery ecosystem.” 

“Many providers seek, but few attain the capability to deliver consistent, high quality, eDiscovery services throughout information and litigation lifecycles,” noted Tim Billings, Partner, Quad-C. “With the combined service offering that is truly best in class, the consolidated company is poised to sustain its rapid growth while continuing to meet and exceed customer expectations. We look forward to working with Hal and Andrea as they lead the combined company in the next stage of its growth.” 

The NightOwl merger is HaystackID’s fourth major investment event since April 2018. In April 2018, HaystackID acquired Envision Discovery, an eDiscovery managed services provider, and Inspired Review, a managed review and remote review services provider. In January 2019, HaystackID acquired eTERA Consulting, an eDiscovery managed services provider. Additionally, in February 2020, HaystackID completed a strategic recapitalization with Quad-C to support the continued growth and expansion of company depth, breadth, and reach. The HaystackID merger with NightOwl Global propels the combined company into the top tier of worldwide data and legal discovery service companies and positions it for continued record growth to meet customer needs regardless of complexity, location, or language. 

With the merger, NightOwl Global’s senior leadership team will integrate with the HaystackID teambecome active shareholders in the combined company, and transition to operating under the HaystackID brand. NightOwl Global was represented in the transaction by BMO Capital Markets, Kent Adams, Managing Director. Financial terms of the merger were not disclosed. 

Learn More. Today. 

Contact HaystackID today to learn more about how our highly rated eDiscovery consulting and services can enhance your ability to efficiently and economically achieve favorable investigation and litigation outcomes. 

 

###

 

About HaystackID
HaystackID is a specialized eDiscovery services firm that helps corporations and law firms find, listen to, and learn from data when they face complex investigations and litigation. With an earned reputation for mobilizing industry-leading computer forensics, eDiscovery, and attorney document review experts, our Forensics First, Early Case Insight, and ReviewRight services accelerate and deliver quality outcomes at a fair and predictable price. 

HaystackID serves more than 500 of the world’s leading corporations and law firms from North American and European locations. Our combination of expertise and technical excellence, coupled with a culture of white glove customer service, makes us the alternative legal services provider that is big enough to matter but small enough to care. Learn more today at HaystackID.com.

About NightOwl Global
NightOwl helps global organizations navigate the complex landscape of enterprise data for legal, security, and compliance teams. NightOwl differentiates itself by offering proprietary technology and program management combined with industry-leading third-party software. These tools streamline workflow and display key data, allowing in-house legal teams and outside counsel insight into the information that matters most. Reporting tools show measurable results and provide teams with data that drives the decision-making process.

The combination of NightOwl’s unique and customizable technology solutions and its expert global consultancy solve the challenging issues that come with managing complex data portfolios. Whether responding to litigation, an investigation or building predictable programs that reduce risk and improve compliance, NightOwl’s tremendous value proposition makes it the industry partner of choice. Inspire greater. Learn more today at NightOwlGlobal.com.
 

About Quad-C
Founded in 1989 and headquartered in Charlottesville, Virginia, Quad-C is a middle market private equity firm focused on investing in well-established business and consumer services, healthcare, industrials specialty distribution, and transportation/logistics companies. In its nearly three-decade history, Quad-C has invested over $3 billion of capital in more than 65 platform companies. The Quad-C team is committed to partnering with entrepreneurs and management teams to accelerate growth and create long-term value. Learn more about Quad-C at QuadCManagement.com. 


HaystackID Media Contact 
Rob Robinson
HaystackID
pr@HaystackID.com
512-934-7531 

HaystackID on Social Media
+ Twitter (@HaystackID)
+ LinkedIn 

SOURCE: HaystackID