De l'entreprise aux particuliers: atténuez-vous le risque des départs d'employés?

Aussi dur que cela puisse paraître, chaque employé partant présente un risque pour votre entreprise si la transition n'est pas correctement gérée et documentée. Ce risque va de l'accès par inadvertance à des informations sensibles de l'entreprise aussi élémentaires que les organigrammes internes aux efforts délibérés pour acquérir et utiliser des listes de clients et des contrats économiquement essentiels pour un avantage concurrentiel.

Dans cette présentation, des panélistes experts en investigation et eDiscovery partageront des considérations et mettront en évidence les approches qui peuvent aider les organisations à atténuer de manière proactive et réactive les risques liés aux départs des employés dans six domaines de risque critiques.

Domaines d'intérêt de la webémission

+ Accès aux données réglementées (PII)
+ Compromis d'analyse concurrentielle
+ Perte de propriété intellectuelle
+ Perte de données soumises à la conservation légale
+ Accès aux informations propriétaires
+ Détournement de secrets commerciaux

Présentation des experts

+ John Wilson, ACE, AME, CBE - En tant que RSSI et président de la médecine légale chez HaystackID, John est un examinateur médico-légal certifié, un enquêteur privé agréé et un vétéran de l'informatique avec plus de deux décennies d'expérience.

+ Michael Sarlo, EnCE, CBE, CCLO, RCA, CCPA - Michael est associé et vice-président principal de l'eDiscovery et de la criminalistique numérique pour HaystackID.

+ Sergio Garcia Jr., RCA, NCE, NeDC, AME, CBE, CMO - En tant que VP ou Forensics chez HaystackID, Sergio est un vétéran de l'eDiscovery avec 19 ans d'expérience dans le travail direct avec des entreprises et des entreprises AmLaw 200 sur tout le spectre EDRM.

Cette webémission sera offerte gratuitement le jour de la découverte électronique. Pour en savoir plus, visitez e-discoveryday.com

From the Enterprise to Individuals: Are You Mitigating Departing Employee Risk?

As harsh as it sounds, every departing employee poses a risk to your business if the transition is not correctly managed and documented. This risk ranges from inadvertent access to sensitive company information as basic as internal organizational charts to deliberate efforts to acquire and use economically essential customer lists and contracts for competitive advantage.

In this presentation, expert investigation and eDiscovery panelists will share considerations and highlight approaches that can help organizations proactively and reactively mitigate departing employee risk in six critical areas of risk.

Webcast Areas of Focus

+ Access to Regulated Data (PII)
+ Competitive Analysis Compromise
+ Intellection Property Loss
+ Loss of Data Subject to Legal Hold
+ Proprietary Information Access
+ Trade Secret Misappropriation

Presenting Experts

+ John Wilson, ACE, AME, CBE – As CISO and President of Forensics at HaystackID, John is a certified forensic examiner, licensed private investigator, and IT veteran with more than two decades of experience.

+ Michael Sarlo, EnCE, CBE, CCLO, RCA, CCPA – Michael is a Partner and Senior EVP of eDiscovery and Digital Forensics for HaystackID.

+ Sergio Garcia Jr., RCA, NCE, NeDC, AME, CBE, CMO – As VP or Forensics at HaystackID, Sergio is an eDiscovery veteran with 19 years of experience in working directly with corporations and AmLaw 200 firms across the full EDRM spectrum.

This webcast will be offered for free on E-Discovery Day. To learn more, visit e-discoveryday.com